Confiture de jacynthe.....!

Publié le par Carole49

Un vieux pot de confiture, un angelot envolé de son atelier, un morceau de ruban et la confiture est prête à exaler son doux parfum.....

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très bonne idée, très original<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Quelle belle idée de mettre une jacinthe dans un pot de confiture .....<br /> Je ne suis toujours pas montée à Seiches, car Beau papa est toujours à Nantes ..<br /> Mais je tiens ma promesse ..<br /> Ce sera donc pour l'année prochaine !!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup de succès pour ta boutique<br /> Bises<br /> Fifi
Répondre
M
une confiture atypique mais moi aussi j'adore son odeur!
Répondre
L
Moi aussi j'ai fait de la confiture de jacinthe pour ma fille et pour le Boudoir autre composition;<br /> bisoussssssss
Répondre
L
Tiens moi aussi j'ai fait de cette confiture, qui est déjà bien fleuri.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre