Petits pois !

Publié le par Carole49

♥♥

Une bidouille du week-end pour utiliser une chute du tissu à pois que j'adore !

Un moyen aussi de tester la pose des boutons pression arrivés dans la boutique, et comme la météo s'annonce humide, les mouchoirs vont être bientôt de sortie.....

(Tissu à pois de ma réserve - pression Kam étoile noire)

(Tissu à pois de ma réserve - pression Kam étoile noire)

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Super ces pressions ! Et vive le temps humide, pour faire de jolies choses... Bisous<br /> Mary-Claude
Répondre
K
comme quoi il ne faut rien jeter avec des petits rien on fait de merveille <br /> bravo à toi<br /> bises<br /> karen
Répondre
R
J'aime beaucoup l'utilisation de ces deux tissus &quot;positifs/négatifs&quot;!
Répondre
C
Très jolie pochette, j'aime beaucoup ce tissu. J'ai découvert ces boutons pression lors de mon dernier séjour en Allemagne, je les trouve super sympa, ils vont nous permettre de faire de jolies choses!<br /> Bises!
Répondre