Gris-bleu

Publié le par Carole49

 

Une bonne façon d'utiliser les restes de lin et vieille dentelle qui trainent.

Un pochon pour stocker mes cotons perlés !

 

pochette bleue

Je reviens en douceur après la période chargée des salons !

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> Un joli pochon pour y nicher tes cotons perlés ! Rien que ce mot est magique ! J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants...<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> Bisous<br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
Répondre
B
très joli votre petit pochon.....de beaux tissus etde belles couleurs....comme d'habitude Carole
Répondre
N
Ton petit pochon est magnifique. La petite étiquette adorable et les tissus en parfait accord. Douce journée. Bisous
Répondre
M
Très belle réalisation; j'adore l'étiquette. Peut-on en savoir plus?
Répondre
C
adorable !!!! bravo ! bisous, val
Répondre