Porte-bonheur....

Publié le par Carole49

Fraichement cueilli au jardin ce matin pour vous porter bonheur


Je vous souhaite un belle journée.....

Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Carole, beaucoup de bonheur pour toi aussi.
Répondre
I
Merci pour ce muguet et bonne fin de we!
Répondre
C
Trés joli muguet et tu as bien de la chance d'en avoir dans ton jardin.<br /> Beaucoup de bonheur et trés bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais besoin d'une pause ces derniers jours ... d'où mon absence de vos jolis blogs ...<br /> Je te souhaite un bon WE et espère que les ptits brins de muguet du 1er mai t'apporteront beaucoup de petits et grands bonheurs ... pour l'année à venir !!!!<br /> très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
merci pour ce magnifique bouquet.
Répondre