Les goûts et les couleurs......

Publié le par Carole49

Plutôt taupe et rouge, ou naturel ..... selon l'humeur ou l'envie !



Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de belles choses sur votre site, quelle merveille ces broderies anciennes; j'ai employé moi aussi des draps de mes aïeules pour confectionner des abats-jours et des angelots.<br /> Félicitations et tous mes vœux pour cette nouvelle année
Répondre
C
oh c'est marrant, c'est exactement les couleurs de noel cette année chez mes parents ! Chocolat (pas vraiment taupe) et rouge !
Répondre
L
C'est beau... une petit coin de ta boutique ou de ta maison ? Très bon week-end, Carole...
Répondre
G
Bonjour Carole !<br /> très jolies photos.<br /> En cette période de fêtes, je préfère le rouge et le taupe, couleurs chaleureuses et .. moins communes. Dommage ... on ne voit pas l'abat-jour, j'ai l'impression qu'il me plairait beuacoup :-)<br /> Bises
Répondre
V
Deux ambiances que j'aime !!
Répondre