Bien au chaud !

Publié le par Carole49

Bien au chaud !

Nouveau look pour le blog et me voilà qui revient vers vous tout doucement, une grande coupure s'imposait faute de temps et d'envie. Il faut savoir s'arrêter pour repartir de plus belle !

En cette veille de fêtes de fin d'année, quelques coutures et bricolages pour faire plaisir, comme cette bouillotte sèche confectionnée pour ma grande qui se plaint d'avoir froid aux mains lorsqu'elle travaille sur l'ordinateur. Un peu de feutrine imprimée, quelques graines de lin et un morceau de galon, (passer au micro-ondes par tranches de 20sec selon votre souhait) voilà de quoi la réchauffer ♥♥

Je vous souhaite une belle soirée

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre
N
C'est adorable. Je suis ravie de te retrouver. Sympa le nouveau look ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
L
Une très bonne idée !
Répondre
D
C'est une très belle et bonne idée qui fera une heureuse !!! <br /> Douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
M
je ne savais pas que les graines de lin, sans passage au micro ondes, avait un tel pouvoir ! j'ai une grande frileuse dans mon entourage, je m'en vais essayer. bon retour bises
Répondre
C
Attention, Il faut passer la bouillotte au micro-ondes même avec les graines de lin !