Premières fraicheurs !

Publié le par Carole49

 

Une pincée de popeline étoilée, un soupçon de "Mitsy" gris, quelques longueurs de fils et voilà un écharppe qui tombe à pic pour les premières matinées fraiches de septembre !

 

foulard.jpg

 

♦♦ ♥ ♦♦

 

CIMG2371.JPG  CIMG2371

 

 

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une écharpe comme j'en raffole !!!
Répondre
C
Transie par cette pluie qui tombe sans cesse devant moi, je suis presque réchauffée rien que de voir cette belle étole !
Répondre
S
Tu as raison elle est parfaite, jolie comme j'aime !!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
T
J'aime beaucoup cette jolie écharpe, une belle idée tout a fait personnalisée !
Répondre
N
Superbe écharpe. Beaucoup de charme. Bisous
Répondre