Matière première (bis)

Publié le par Carole49

 

Quelques petits points pour compléter mes travaux de couture, j'espère avoir fini à temps pour les premiers salon de rentrée......

 

ourson.jpg

 

Avis au brodeuses, couturière et autres "accros" aux aiguilles !!!!

ce week-end La malle de Clarisse  sera à Gennes (49)

 pour la première édition du salon

 

"Le gén'ie du fil" (clic pour plus d'infos)

 

Publié dans Mes petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh mais pourquoi c'est si loin ?!! Grr !!! tes petites broderies sont bien mignonnes !! Alors je te souhaite un beau salon Carole ! Bises, Poupette
Répondre
L
Tout mimi ce petit ours !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
Z
une jolie invitation bien tentante...!!!<br /> douce fin de semaine
Répondre
Z
Très mignonnes ces petites broderies !!!<br /> Bonne expo pour le salon ...<br /> Belle soirée.<br /> Cath
Répondre
C
Le temps se prete bien à la broderie, moi-aussi je reprends mes activités avec bonheur.<br /> Ton petit nounours est trop mimi, bravo!<br /> Bisous.
Répondre