Dimanche pluvieux, dimanche heureux !

Publié le par Carole49

 

Au programme d'un dimanche pluvieux et gris :

 

Un peu de couture

  grâce à elle, les bougies vont sagement attendre d'être "consommées"

bien a l'abri d'un morceau de lin !

 Le transfert reçu en cadeau a trouvé son utilité.

 

BOUGIES

 

♥ Un peu de gourmandise

 

Une panna cotta citron vert/chocolat au coulis de fruits rouges savament exécutée par mon fiston !

DESSERT-ANTOINE.jpg

 

Voilà de quoi vous faire aimer la grisaille !!!

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ce petit pochon et ce délicieux dessert !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
P
T ELLE EST OU LA RECETTE,sinon on ira vous voir au salon bonne journee
Répondre
F
sympa ce sac à bougies. Biz Fab
Répondre
H
Belle utilisation de mon transfert : bravo!!!
Répondre
N
Merveilleux pochons ! J'adore. J'ai prévu aussi d'en faire... Un désert qui met en alerte mes papilles... Bravo à fiston ! Bisous
Répondre