J-2 !

Publié le par Carole49

 

Je coupe, je plie, je range,

Voila ma principale occupation du jour, les derniers préparatifs pour l'expédition parisienne !

 

Au plaisir de voir certaines d'entres-vous ......

 

aiguille en fete 2013

 

♥♥

Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite un bon "salon". Hélàs, je ne pourrai y aller... Bisous
Répondre
L
Quelle chance !!! C'est la première année que je n'y vais pas !!<br /> J'espére que tu prendras des photos !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
N
Cette année pas de salon,mais je vous souhaite plein de belles choses,bon salon Carole
Répondre
Z
Beau salon avec de jolies rencontres ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
M
bon courage..je passe vous rendre visite ! Quel est le n) de votre stand ? merci
Répondre