Damassé et noble demoiselle !

Publié le par Carole49

 

Chiné il y a longtemps, mon rouleau de damassé est ressorti du placard !  Une pochette fort utile pour ranger les grilles des encours de petites croix. Une "noble demoiselle" appliquée sur un coton à pois et une chute de dentelle pour l'agrémenter !

 

pochette.jpg

(Tissu à pois Lecien et  coton YUWA pour la demoiselle)

 

Et pour terminer l'après-midi "couture" à la campagne, un pique-aiguilles champêtre sous l'oeil avisé du gardien des lieux !!

 

coussinet.jpg

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ta pochette !<br /> J'adore la demoiselle !<br /> Amitié<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très belle création.<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bel ouvrage ..des tons très doux!!<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout d'abord, vous remercier d'être venue me rendre une petite visite. Ensuite, vous dire combien j'aime venir ici régulièrement. D'ordinaire, je suis du genre discret mais je tenais à vous<br /> remercier pour vos gentils mots déposés "chez moi".<br /> Je vous souhaite une douce fin de journée,<br /> A bientôt,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta pochette est superbe, le coussinet est ravissant.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre