Echange avec Sidonie...

Publié le par Carole49

 

Une première pour moi  et  j'avoue que j'ai hâte de recommencer ! Deux impératifs  : une confection avec au moins une fleur et une petite spécialité régionale, voici ce qui s'est envolé de mon Anjou :

 

carole.jpg 

Un petit sac en lin enduit dentelle ancienne et tissu japonnais "à fleurs" assorti d'un coussinet et d'un pochon "gourmandises" qui a servi d'écrin à la spécialité d'Angers "les Quernons d'ardoise" (feuille de nougatine enrobée d'un chocolat bleu en référence à la couverture de nos toits), quelques "Croq'amour" sont aussi venu les accompagner (noisettes grillées entourées de meringues pralinées, autre spécialité d'un patissier Angevin).

 

et voici ce que j'ai découvert hier  :

 

sidonie.jpg

 

 Un joli travail d'appliqué et de quilting avec des tissus Moda que j'aime beaucoup, la taille idéale pour transporter les revues de déco et de couture pour la boutique. Ajouté à cela quelques prâlines Lyonnaises à déguster, que demander de mieux !!!

 

CIMG1405.JPG 

 

Merci mille fois Sidonie !

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De blog en blog que des merveilles!!<br /> Que de très jolies choses, un plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Grace à ce bel échange je viens de découvrir ton blog, et je suis ravie de cette découverte....Les deux sacs sont à tomber!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Carole,<br /> Je découvre ton blog et j'apprécie tous ces jolis objets en tissu. C'est raffiné et féminin!<br /> Bises,<br /> Dentelline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que c'est Bô !!!!<br /> Cet échange n'est que du Bonheur, même si c'était un peu la course contre la montre ...<br /> Vivement que ma binome reçoive son paquet.<br /> Bon week end Carole.<br /> Bises *<br /> <br /> PS : bien reçu ma commande ♥ Merci ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je viens de te découvrir grâce à Sido et j'aime beaucoup ce que j'ai pu déjà voir....<br /> Bravo pour ce bel échange.<br /> Belle & douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre