Butin dominical !

Publié le par Carole49

Mon premier vide-grenier de la saison et toujours le même plaisir....
Un départ matinal et le bonheur de "fouiner" le nez au vent (un peu froid tout de même !).
Quelques dentelles anciennes, une poignée de vieux boutons gris, de l'organdi, des broderies blanches, deux petits coupons fleuris, une boite à aiguilles, et un peu d'argenterie.
De quoi assouvir pour un temps mes envies de couture.....


Publié dans Mes brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les couverts en argent sont sur "ma liste" pour les prochaines chines!!! mais rare sont les fois ou ils osnt aussi jolis que les tiens! je craque
Répondre
M
bravo ,jolies trouvailles surtout concernant le linge monogrammé qui me fait de l oeil...lol<br /> <br /> bises<br /> peggy
Répondre
J
beau monogramme beaux couvert, enfin le rêve, que cette chine<br /> bon week end
Répondre
I
Beau motif d'argenterie!
Répondre
L
Que c'est beau ce que tu as trouvé...<br /> Doux bisous
Répondre