L'automne arrive.....

Publié le par Carole49

et les hortensias au jardin se teintent de couleurs que j'adore...



Publié dans Mes fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes hortensias sont trés beaux...<br /> Les miens n'ont pas fleuri cette année suite de la transplantation... snif !<br /> Trés bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
Coucou Carole, tu vas bien??<br /> Bonne semaine.<br /> bisous.
Répondre
A
J'ima bien les hortansias aussi bien sèche que fraiche, et là quelles couleurs, je les imagine dans un vas , cela fait révêr...<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> angemia
Répondre
L
Je les aimes beaucoup aussi et chez toi les couleurs sont sublimes!!!<br /> Bonne après midi<br /> bisousssssssssssssss
Répondre
L
HAN!! j'adore les hortensias. Les tiennes ont une magnifique teinte.<br /> Bises
Répondre