Retour !

Publié le par Carole49

Epuisée mais heureuse ! Des rencontres sympathiques et chaleureuses, drôles parfois, avec des passionnées du fil et des tissus, un succès pour mon "baptême" de salon.  Des échanges amicaux qui déboucheront certainement  vers des collaborations futures,  me voilà "accro" et déjà prête à recommencer.........

 

Comme promis, voici quelques clichés du stand

 

CIMG0680.JPG 

Public21.jpg

 

Une vue sur ma "voisine" et amie Emmanuelle "ALICE AND CO" et son univers tout de lin vêtu !

 

CIMG0687.JPG

 

Un grand merci à vous toutes "les visiteuses",

 ce fut un réel bonheur.... !! 

   

Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli stand!!<br /> je vu que vous y étiez car je me suis trouvée devant la porte de la boutique close ;)<br /> au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j' ais été ravie de venir voir votre stand qui était<br /> vraiement très jolie et merci encore pour votre<br /> petit cadeau qui ma fait très plaisir<br /> à bientôt à la boutique....<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouh là là , comme il était beau ce stand! Ca me fait encore plus regretter de n'être plus dans la région...bravo pour toutes ces belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ce qu'il devait être beau ce salon...J'espère que tu auras une foule de retombées positives. Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre