Petites flammes !

Publié le par Carole49

 

Puisque le colis est arrivé, je peux vous dévoiler la surprise ! Un peu de chanvre et de coton "Ecole" pour emprisonner 4 "petites flammes" ! Une petite couture qui s'est envolée tout là-haut vers le Nord.....

 

petite-flamme.jpg

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te découvre grâce à "Plume de lin".<br /> Très joli ton blog, je reviendrai.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est trop beau!<br /> bon printemps,<br /> Sophie à la campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Beaucoup de retard sur ce blog, mais je me rattrape et j'admire toutes tes merveilles !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viens de voir ça chez Isa, c'est très joli, j'aime bien l'association chanvre et tissu d'écolier.Quant aux petits détails, ils sont charmants!<br /> <br /> <br />
Répondre