Petite couture de retour....

Publié le par Carole49

Pour reprendre tout doucement,

une commande de ma grande pour stocker ses pinces à linge.  

fraichement installée dans son nouvel appartement d'étudiante,

quelques travaux de couture s'imposent !

 

pochon clarisse

Moins présente en ce moment, la boutique m'occupe à plein temps !!

A très vite...

 

20140910 084802 (2)

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme il est joli ce pochon, je suis sure qu'elle ne le range pas et qu'il trône au milieu de son décor !
Répondre
U
Ravissant ce pochon... Cela me donne des idées ! J'ai repris mes activités : Scrapbooking,Calligraphie et Création de livres d'artiste...<br /> Je suis contente de voir que la boutique te mobilise ainsi !<br /> Bisou<br /> mary
Répondre
L
des cadeaux fait maison avec amour, qui laissent et qui laisseront de doux souvenirs.<br /> douce journée<br /> lydie
Répondre
N
Très joli pochon. C'est super de voir nos enfants passer commande. Quel plaisir de leur faire plaisir ! Douce journée. Bisous
Répondre
D
Ce petit pochon est ravissant !!!<br /> Douce journée ...<br /> Marie
Répondre