Oeufs en coeur !

Publié le par Carole49

 

 

Tout droit venus de son univers, trois petits oeufs certainement pondus par une drôle de poule !

 Un coup de "coeur" lorsque j'ai vu cette jolie composition.

 

Tout est soigneusement emballé et rafiné, une petite surprise en plus déposée dans le colis, ils trôneront bientôt sur ma future table de Pâques....

 

♥♥

boite à oeufs

(boite à oeufs coeur et oeufs en bois ZINC ET GRISAILLE)

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis très touchée par votre post et votre gentillesse ! Vos photos sont superbes et je suis certaine que vous allez composer une magnifique table de Pâques ! A bientôt et encore merci !<br /> ANg.
Répondre
P
Ah toi aussi tu as craqué ! moi je les attends ... ANg a le don de réaliser des merveilles et d'ajouter de la magie à ses emballages ! Bises, Poupette
Répondre
L
C'est trop mimi, et superbe présentation
Répondre
P
tout simplement superbe<br /> biz
Répondre
N
Superbe ! Une bien jolie déco ! Douce journée.
Répondre