Noël avant Noël !

Publié le par Carole49

Transparence et simplicité du verre, petits champignons hallucinogènes et "pious-pious" en habit de soirée, la boutique revêt petit à petit ses habits de fête.
De jolis imprimés de tissus anciens sont arrivés aussi, à voir bientôt......
(quand le carton sera ouvert !!)


Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je vais faire un saut dans ta boutique un de ces jours, moi qui suis tout près;<br /> <br /> MAIS VOUS ? AIMEZ-VOUS NOËL ?<br /> <br /> Répondez-moi en commentaire,<br /> Je ferai un récapitulatif de toutes les réponses !<br /> <br /> Bricole et casserole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh j'adore les boules 1ere et 4 ème photos.<br /> Noël se prépare doucement.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De chez Celestine , me voici arrivée directement chez toi !<br /> Et là,je découvre du rève à revendre , des photos si douces , un monde merveilleux ....Que du bonheur dans ton univers !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Comme c'est beau, la magie de Noël s'installe peu à peu.<br /> J'aime les magasins à cette période de l'année tout en lumière et habit de fête.<br /> Ma CB beaucoup moins!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis pressée de voir le reste !<br /> <br /> <br />
Répondre