La Pompadour

Publié le par Carole49

Si Marie-Antoinette est à l'honneur en ce moment, j'aime aussi particulièrement cette Mademoiselle Jeanne Poisson dite "La Pompadour". Couchée délicatement sur ce coussin rebondi, elle apporte une jolie note de romantisme.

 

Bureau16.jpg

(Une commande passée par une cliente qui m'a donné "carte blanche", j'en profite !) 

 

Mes-documents54.jpg

 

Publié dans Mes bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> Il est beau celui ci !!! Je te souhaite une très belle fin de semaine, à bientôt...Sylvie de la boutique<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une fort jolie création...d'un beau romantisme aux finitions à priori parfaites...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique coussin!<br /> Plein de délicatesse et de poésie.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie création.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre