La clé des songes....

Publié le par Carole49

CIMG0568.JPG


Une petite "bricole" pour inaugurer ma pince à oeilllets !
(Si tu passes par là, merci Anne pour tes précieux conseils)

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> PAs encore tester cette pince.il va falloir que je la dompte ..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon je le reconnais je ne fais que me lancer donc j en suis encore loin!!! mais grace a ma copine qui m a offert de vrais tresors j ai de quoi m entrainer en plus ils sont a faire palir les<br /> blogueuses comme toi car ses tissus sont de toute beaute<br /> viens me voir!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton petit mot, je vois que l'élève (!!) a très vite appris!!<br /> Gros Bisous, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très belle idée ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop, trop chou ta "petite bricole" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre