Joli butin !

Publié le par Carole49

De retour du salon avec quelques emplettes pour la boutique (et pour moi !!), une jolie commande de tissus japonnais qui arrivera pour le début du printemps avec les beaux jours......

Une gamme de patrons d'enfants et des plaques de chromos "romantiques"  transferts sur tissu pour la boutique

Public16.jpg
Des plaques de boutons anciens, une belle bobine de ficelle de chanvre et un pot de confiture bien garni pour moi !

Public15
et une rencontre amicale avec Sylvie Castellano qui m'a dédicacé son dernier ouvrage (toutes les réalisations sont à croquer !!!!)

Public17.jpg
Voilà de quoi bien démarrer cette semaine !

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'attend les photos des patron je suis interessée merci Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique tout cela !!! Et de quoi faire de très belles choses !!!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super butin!!serait il possible de savoir d'ou viennent les patron y a t'il un site internet?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment trè beau tout ça ! moi j'y vais samedi enfin logiquement...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ps: ainsi que sur le livre: l'atelier de la brodeuse. Merci ce sera tout MDR<br /> <br /> <br />
Répondre