Jeune entêté !

Publié le par Carole49

 

Mes petites croix n'avancent guère en ce moment, une période toujours très dense. Petit à petit deux grandes oreilles se dessinent sur le lin en laissant deviner une jolie frimousse à l'air coquin....

 

ane.jpg

(Grille "Petit âne" Le lin d'Isabelle sur lin 12 fils ivoire) 

 

CIMG1445.JPG

 

 ♥♥♥

Publié dans Mes petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop belle cette toile qui me donne presque envie de petites croix<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mignon le petit âne...c'est trop beau!<br /> Bon dimanche,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très prometteur tout ça !<br /> J'aime beaucoup le modèle choisi et j'ai hâte de voir la suite. Je te souhaite un bel été Carole.<br /> Bises *<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cest tres joli j ai hate de voire le resultat...<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cet ouvrage est superbe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre