Hauts les coeurs !

Publié le par Carole49

 

Pour conjurer les sorts lancés par les vilaines sorcières d'halloween, trois coeurs en tissu confectionnés dimanche qui vont aller rejoindre illico une collection qui n'en finit plus....

 

coeurs tissu

 

♥♥♥

 

coeurs-tissu-2.jpg

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou copinette,<br /> rôooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!<br /> J'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!<br /> bon WE et ...<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes coeurs sont ravissants et j'aime beaucoup tes coussins du post précédent. Je vois que ta MAC a chauffé!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quand on met du cœur à l’ouvrage il en résulte le meilleur, ces créations textiles en sont témoins !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont superbes ces petits cœurs<br /> J'aime beaucoup le choix des tissus.<br /> bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont superbes ! Cela fait des jours, que dis-je ? des mois que je veux confectionner de jolis coeurs et tu me donnes très envie. Ils tous plus beaux les uns que les autres. Je ne saurais<br /> choisir... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre