En voiture.....

Publié le par Carole49

 

La pause estivale se termine, je retrouve mes fils et mes aiguilles pour un coussin plus "masculin", adopté par mon fils il va séjourner un moment à la boutique avant d'aller terminer sa course dans sa nouvelle chambre.

 

2cv.jpg

 

CIMG1509

(Lin imprimé et broderie "Deudeuch" Un point c'est tout)

 

Publié dans Mes petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle réussite ! Je suis fan de dedeuche, j'en rêve ... un jour peut-être ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La broderie "Deuxdeuch" est rigolote ... et l'ensemble plein de charme !<br /> Bisous.Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est chouette cet imprimé deudeuche... (je fais un petit clin d'oeil à ta jolie boutique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très sympa cette association de lins imprimés !<br /> Fiston ne va pas le laisser longtemps à la boutique ...<br /> Belle soirée.<br /> Bises *<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une bien jolie réalisation...<br /> bonne rentrée à tous.<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre