Couture à pois !

Publié le par Carole49

 Un petit sac réalisé à partir de chutes de tissu,
il attend bien sagement d'être adopté et que quelques "babioles" viennent l'habiter......

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> Je découvre votre univers et j'aime beaucoup!il y a de jolies créations et de beaux tissus.. Je note l'adresse et je vous souhaite une très belle journée Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est TOP ton sac, et puis les petits pois ... c'est ravissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est top ton sac!!!!!!!!! bisous marcela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
quelle élégance ! j'adore ! cath
Répondre
D
Félicitations, ce sac est splendide..
Répondre