Journées trop courtes !

Publié le par Carole49

Peu de temps en ce moment pour me promener sur vos blogs, beaucoup de choses à faire entre la boutique et la maison, plein de projets qui restent dans un coin de ma "petite" tête en attendant d'être réalisés !
La chaleur est là mais cela ne m'a pas empêché de bouger quelques bricoles pour créer un nouveau décor dans la "malle"...


A très vite si d'ici là je ne me suis pas liquéfiée !!!!


Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comme ce rideau surpiqué d'un rebord est beau !!!
Répondre
N
Bonjour<br /> de bien belle chose, je viens de parcourir tout ton blog , et j'adore toutes ces couleurs, ces textures, ces décos je suis fan.<br /> je n'habite pas loin je suis a cote de cholet.<br /> a bientot.<br /> bonne journée
Répondre
I
Ta boutique est vraiment très jolie !!! bon très bon courage !!!<br /> Sophi.
Répondre
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Je fais mon ptit tour matinal sur la blogo ... <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE !!! eh oui ! déjà vendredi !!!!<br /> <br /> à plus !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
I
Très joli ce petit coin mis en valeur par la persienne!
Répondre