Coussinet cadeau !

Publié le par Carole49

Vous l'aviez vu "à plat", le voici terminé et prêt à être envoyé chez une amie


Parfumés de lavande, ces petits coussins brodés ont du succès lorsque je les offre à mes amies, alors je crois que je vais faire "chauffer" mon aiguille et en mettre quelques modèles dans ma boutique !


Publié dans Mes petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli !! cath
Répondre
A
C'est adorable! Tu as bien raison de faire profiter tes clientes de tes jolies créations. A l'image de ce coussin de porte, ta pampille parfum encore mon salon... A très bientôt, Carole
Répondre
C
sublime ce coussinet et votre blog aussi tout est beau vous avez de bon gouts <br /> amitiée<br /> carole
Répondre
C
Ouhhhh! y'a des copines qui sont gâtées il me semble! ;o)<br /> j'aime beaucoups le premier! quelle jolie broderie ;o)
Répondre
N
Je suis sur qu'elle va en être ravie, il est tout simplement magnifique.
Répondre