Espiègle voisin !

Publié le par Carole49

Par bonté d'âme ce matin,
 mon charmant voisin est venu apporter sa touche de décoration à ma vitrine de printemps !

Vive les collègues zélés......  jugez plutôt :

Sans sa participation


et avec


Plutôt réussi pour démarrer la journée avec le sourire non ???

Edit de midi : Rassurez-vous la tête s'est envolée aussitôt la photo prise.....


Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je trouve qu'il fait peur...<br /> Mais au moins, j'aurais trouvé la boutique vite fait!<br /> De passage en fin de semaine, j'espère avoir le temps de passer, c'est une de mes priorités!
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je te fais plein de bisous du premier avril !!!!!<br /> (en forme de petits poissons !!!!)hihihihi !!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
C'est pas du jeu, ma Belle ! Voila que tu coupes les têtes ! Je ne voudrais pas être le dentiste !!!!<br /> Ah, ça sent le renouveau, la douceur et le soleil cette vitrine !<br /> Bisous remplis de soleil normand... Qui triomphe ce matin !
Répondre
R
Quel plaisantin ton voisin, mais bon !!! rires !!<br /> <br /> Jolie, ta bannière !!<br /> <br /> Des biz Carolette<br /> <br /> Mo
Répondre
V
Oh mère-grand, que vous avez de grandes dents...!! ;)
Répondre