Vive le tram.....!!

Publié le par Carole49


Dépitée ce matin en arrivant à la boutique,
 un joli trou devant la vitrine,
une étonnante fleur rouge qui sortait du trottoir (assortie à la couleur de la St-Valentin!!!),
et bien sûr un charmant lit de cailloux à l'entrée !!
Bref, de quoi vous mettre d'excellente humeur en ce début de semaine.....

P.S : Prévoir les bottes dans le sac à main pour la prochaine visite !!!!!

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage, de la part d'une angevine, qui voit bien de quoi tu parles...
Répondre
J
c'est vrai que ces travaux sont pénibles. ils pourraient envoyer des courriers pour prévenir quand même. devant le restaurant où travaille ma fille ils ont voulu faire ça il y a quelques mois et ma fille les a stoppé en leur disant qu'ils ne creuseraient que lorsque son patron aura reçu une lettre, les ouvriers ont dû faire demi-tour. j'évite le plus possible d'aller en ville à cause de ces travaux. bon courage.
Répondre
A
Ma pauvre, j'espère que cela ne t'a pas cassé le moral ! bisous AGNES
Répondre
F
Oh ce qui frappe le plus à l'oeil , c est ta belle vitrine...<br /> J espère que la poussière ne s'infiltre pas trop ....sinon bon courage pour le ménage..<br /> Bonne soirée<br /> Fifi
Répondre
M
Ce n'est pas bien grave. Ta boutique est jolie comme tout et, d'après les chanceuses qui sont venues te voir, ce que tu proposes est à l'avenant. Haut les coeurs. Bises
Répondre