Chère GRELOTTE !

Publié le par Carole49

Elle a encore frappé !!! et pour mon plus grand bonheur....
Aussitôt envoyées, aussitôt employées, des petites étiquettes en bois façon
"Bonne Maman" assorties à la couleur de ma cuisine




Mille bises pour toi florence !


Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je reconnais bien la générosité de dame grelotte et son art pour personnalisé les cadeaux!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
Oh que oui qu'elles sont belles ces étiquettes.<br /> Trop douée notre Flo.<br /> bonne semaine Carole.<br /> Bisous
Répondre
M
J'arrive ce soir sur Angers à l'hôtel à Beaucouzé... Je suis toujours partante pour notre diner mais je ne sais pas encore quand car j'ai un problème à résoudre, il y a un congrès et les hôtels sont complets ! Mardi et mercredi, il faut que je trouve une chambre... Donc à cette semaine, tu avais noté mardi, je te confirme ! Donne moi ton N° de téléphone sur mon email, je te mettrai le mien ce soir !<br /> Bisous Carole
Répondre
F
Sympa tes petits cadeaux !!<br /> Mme la grelotte a toujours des idées merveilleuses..<br /> Pas trop froid à Angers ??j ai vu ce soir que les toits du château ont brulé !<br /> Bon dimanche ...Bon papa est toujours à Nantes !<br /> Bises<br /> Fifi
Répondre
C
Sympa ce cadeau !!! Et vraiment joli !!!
Répondre