C'est parti.....!

Publié le par Carole49

Les dés sont jetés ! Couchée à deux heures du matin, épuisée mais heureuse..... Tous ceux qui me sont chers étaient là pour concrétiser mon rêve et l'aventure commence.

Aujourd'hui le couvercle de

"La malle de Clarisse"
s'ouvre
 18 rue Bodinier à Angers

Pas de photos, le temps a manqué, mais quelques-unes dès demain c'est promis.....!



Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai quitté cette ville d'Angers que j'affectionne tellement il y a 3 ans, j'y retourne regulièrement et à l'occasion je viendrai découvrir votre jolie boutique !!!
Répondre
M
quel dommage que ce soit si loin Angers, moi j'habite dans le var à coté de toulon!!!à bientot
Répondre
B
Génial !<br /> Je suis d'Angers, je viendrai te faire une visite avec Fannie, ma copine de "l'esprit de Fannie".<br /> C'est génial d'ouvrir une boutique si jolie !<br /> à bientôt<br /> Barbara
Répondre
M
Quelle chance tu as d'avoir ta boutique, c'est le rêve de toutes les petites filles que de jouer à la marchande... Promis, dès que je passe par ANgers, je viens te voir. J'ai décidé de visiter la FRANCE et j'aime beaucoup la vallée de la Loire. Amitiés
Répondre
L
C'est SUPERBE !!!!!!!! Une malle de Rêve !!!!!....... Quelle dommage que tu sois si loin sinon j'aurrai bie rempli ma malle avec tout ce qu'il y a dans la tienne!!!...<br /> Tout plein de bonheur dans cette si jolie boutique...
Répondre