Chère chine..... !

Publié le par Carole49

Une trouvaille inespérée à peindre et à patiner  !  Je vous laisse deviner quelle sera bientôt sa place....  à vous de jouer !



J'ai même eu la chance de trouver ce range monnaie des années 40 pour peaufiner les détails ! (Petit clin d'oeil pour toi Sophie, ton petit coussin sera la touche finale.....accroché au bouton d'un tiroir)


Très doux week-end à vous toutes....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est une vraie merveille ! J'aime aussi beaucoiup le cadre avec les roses<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
R
Ce comptoir va être magnifique dans ta petite boutique !!<br /> <br /> Ca donne le ton, je me languis de voir !!!!<br /> <br /> Bizous ma Puce<br /> <br /> Mo
Répondre
D
Trop top ta trouvaille, et j'attends comme beaucoup d'entres nous, de voir ce que tu vas en faire. Alors, nous patienterons !
Répondre
M
waooh...jolie trouvaille !!!<br /> bizzz<br /> et bonne patine!!<br /> M&L
Répondre
L
C'set magnifique, je ne sais pas ce que c'est mais je me languis de le voir transformé et installé...
Répondre