Un peu de paix...

Publié le par Carole49

au jardin ! Des lettres en zinc achetées ici pour empêcher mon "vilain" toutou d'acceuillir comme il se doit le chat voisin !




Comme vous l'aurez compris, c'est un chien extremement intelligent qui sait lire....... !

Publié dans Mes décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bravo pour l'éducation du chien cela fonctionne sur les enfants!
Répondre
N
ce petit coin de jardin c'est ravissant! et le toutou aussi j'ai le mème mais le mien met déjà des lunettes!
Répondre
A
Le coin jardin est superbe... le mot CHUT, ouahhh ! et ton chien, c'est un golden ? moi, j'en ai eu 3. Il m'en reste 2... quels amours de chiens !
Répondre
S
Superbes tes lettres en zinc !<br /> J'ai un chien comme le tien, mais le mien est non-lecteur ;-) Bises
Répondre
L
Jolis achats chez la Fée et superbement mis en valeur dans ce beau petit coin jardin.<br /> Bonne et belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre