Une malle s'ouvrira bientôt.....

Publié le par Carole49

Depuis quelques mois, un rêve germe tout doucement et je peux maintenant vous dévoiler mon secret puisque c'est "officiel" :
 "La malle de Clarisse"
 s'ouvrira à la mi novembre sur Angers ! 25m2 qui me permettront de partager avec vous ma passion pour la décoration, le linge et la brocante. Un challenge important en ces temps difficiles et agités, mais une aventure pleine de bonheur et de rencontres.....
Des jours et des nuits remplis de doute et de stress, mais pour avancer il faut bien prendre des risques.....!
Il ne me reste plus qu'à sortir mon "bleu de travail" et m'atteler à la peinture......

Et puis je me plais à croire que la "moitié" de mon coeur qui brusquement s'est envolé tout là-haut dans les nuages, il y a presque 14 ans, est un peu fier de moi......)

Je vous souhaite à toutes un bonne journée et vous remercie de tous vos adorables  passages

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Normalement je devrai être muté sur Angers au mois d'aout 2009. Promis je viendrais faire un petit tour dans votre boutique. Bon courage
Répondre
C
coucou!<br /> je te souhaite plein de bonheur pour ton nouveau projet!<br /> dis moi vite qd tu ouvriras, je passerais te voir, vue que j'habite Angers!<br /> Mille gros bisous et mille pensées positifs pour toi !!!
Répondre
N
bonjour je suis de passage sur votre blog et surprise vOUs êtes d'Angers et bien moi aussi!c'est une bonne nouvelle cette boutique de déco,je vais vous faire de la pub auprès de mes associations et de amies et je viendrais vous faire une petite visite BONNE CHANCE à bientôt
Répondre
M
C'est seulement aujourd'hui que j'apprend la bonne nouvelle ! Chouette, alors ! J'habite au sud d'Angers, entre Loire, Layon et Aubance... et je serai heureuse d'aller voir la Malle de Clarisse quand elle sera ouverte. Au fait, où se trouvera-t-elle ?<br /> Bonne chance !
Répondre
V
Quel dommage que je n'habite pas dans la région... Tous mes voeux de réussite !
Répondre