Chouette matinée..... !

Publié le par Carole49

Le ciel était plutôt gris ce matin mais l'humeur était au beau fixe, j'ai pris mon sac "du dimanche" et je suis partie le nez au vent dénicher quelques trésors cachés dans un vide-grenier de quartier. Ma pêche fut ma foi fort intéressante, voyez vous-même !





Deux jolies barbotines, des dentelles anciennes, un cadre en parfait état, et surtout un livre charmant plein de délicatesse qui nous apprend a faire de doux compliments à ceux que l'on aime....... je vous écrirais bientôt un de ces adorables poèmes, promis....!

Publié dans Mes brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute nouvelle sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers hier. Il m'a enchantée. Si tu as quelques minutes, je serais heureuse de t'accueillir sur mon blog. A bientôt
Répondre
L
De ton côté aussi, je vois que la chine a été fructueuse !!! J'ai cherché des dentelles hier, mais n'ai trouvé que des monogrammes ! GROS bisous Carole...
Répondre
T
quelle belle chine!
Répondre
N
Merci tout plein pour ton sympathique commentaire ! Je découvre ton site par la même occasion ! c'est génial ! Je reviendrai vite te voir !<br /> Bises Nathalie-poppy
Répondre
S
De bien jolies trouvailles, moi aussi j'aime beaucoup les dentelles anciennes.<br /> J'aime beaucoup les petits cadres sur ton post précédent.
Répondre