Toujours là ....!

Publié le par Carole49

Rentrée depuis bientôt 15 jours mais toujours la tête en vacances, des projets qui semblent vouloir se concrétiser plus rapidement que prévu et encore une petite semaine à passer à Saint-Malo ! Je ne vous oublie pas et pense bien à vous toutes mais ma pause se prolonge jusqu'à la fin aôut........



Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ma Carole... et tout d'abord, merci pour ton adorable carte !!! Moi aussi je suis rentrée, mais comme toi, j'ai du mal à reprendre le rythme... preuve en est cette première balade bloguesque depuis mon retour ! Mais je suis contente de te retrouver...
Répondre
S
Alors profite jusqu'à la fin de tes vacances !! je suis moi aussi encore en vacances , mais je suis rentré à la maison , car j'en profite un peu pour repeindre les volets ...et faire quelques bidouilles !! à bientôt...bises.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> J'habite également dans le Maine et Loire. Je souhaite prochainement créer mon entreprise d'ateliers de loisirs créatifs à domicile. Etant vous même une passionnée je me permets de vous laisser ce commentaire et de vous inviter à visiter mon blog<br /> A bientôt
Répondre
L
Tu as bien raison de prolonger les vacances!! c'est que du plaisir!!<br /> A très vite<br /> Gros bisous<br /> Corinne
Répondre
L
Tu as bien raison , profites encore un peu de tes vacances ça n'a jamais fait de mal à personne lol!!!!Zoubis , pour moi départ dimanche
Répondre