M comme merci.... !

Publié le par Carole49

Elégance, charme et sobriété : trois mots qui lui vont comme un gant !
J'aime flâner chez elle et retrouver cette douce ambiance feutrée. Ces quelques achats dans sa boutique sont le reflet de tout cela...
MeRcI beaucoup Corinne !


Un bloc notes monogrammé et un ravissant verre gravé accompagnés d'une petite carte raffinée toute à son image....

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, Je découvre votre blog très raffiné (pas du tout comme le mien, n'allez pas le vior d'ailleurs...) qui illustre à merveille la douceur angevine ! Nous profitons aussi de cette douceur puisque nous habitons le Haut-Anjou. Et vous ?
Répondre
B
Quelle délicatesse ! merci pour le lien.<br /> <br /> Sylvie PG
Répondre
C
Très joli site. Ces objets sont très beaux et si fins. Je les aime beaucoup.
Répondre
E
Je l'ai avez vu aussi. C'est trés joli !
Répondre
L
Très belle ton image avec son effet flouté.<br /> Magnifiques tes achats.<br /> Bises
Répondre