15 ans déjà.........!

Publié le par Carole49

Il y a 15 ans arrivait une toute petite "chose" qui allait changer ma vie... Quel plus beau métier que celui de maman..... 15 ans de joie, de partages, d'inquiétudes, de doutes parfois, mais 15 ans d'AMOUR toujours.....
Tous les plus gros bisous d'amour du monde pour toi ma grande chérie...


Et comme par magie, cette grande chipie est née le même jour que son Papy, quoi de mieux comme cadeau ?

Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
jolie petite frimousse à l'expression bien déterminée...elle ira loin cette petite !!<br /> bone anniversaire à cette charmante demoiselle et par la même occasion à l'heureux papy !!<br /> bises isa
Répondre
S
c'est joli et émouvant !<br /> et dire que ma belette va avoir un an dans un mois et je trouve déjà que le temps passe si vite et si délicieusement aussi
Répondre
A
Bon anniversaire à elle et à son papy!!!<br /> Bonne soirée...
Répondre
P
bon anniversaire alors...c'est un age delicieux...qu elle en profite bien !!!<br /> pimprenelle
Répondre
C
avec un peu de retard... bon anniv' à eux deux !<br /> plien de bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre