Tests....

Publié le par La luciole49

 

 

Ce matin, premier test pour ma déco de table pour dimanche.......

bonne journée (pluvieuse et grise pour nous !)

 

CRIM0271_GF.jpg

CRIM0276_GF.jpg

CRIM0273_GF.jpg

Publié dans Mes décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime de plus en plus ces coloris parmes. C'est un très bon choix! Joyeuses fêtes de Pâques!
Répondre
C
Ouhouh!! ça promet de bien jolies choses!!! hihi! ;o) curieuse de voir le reste!!! bizzzzz et belle fête de Pâques!!
Répondre
C
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Pâques
Répondre
L
Contre le gris du dehors, le rose et le lilas, que j'aime bien, vont égayer ton we pascal...Bonnes fêtes de pâques !
Répondre
G
Joli camaïeu ! Ta table sera très belle !<br /> Chez nous, ça restera "pastel" : rose pâle, vert pâle et blanc avec petites touches de bleu ciel.<br /> Passe de très heureuses Pâques. Bises
Répondre