Verte couronne !

Publié le par Carole49

 Bien installée en hauteur (à l'abri d'un quelconque koala qui voudrait la croquer !!), elle diffuse déjà ce doux parfum d'eucalyptus....


Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mais tu as de l'or dans les doigts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me lance seulement aujourd'hui dans la fabrication d une couronne d'eucalyptus...souhaitez moi bonne chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh j'adore !!! Elle est magnifique, toute simple et si chic avec le noeud et l'étoile !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Voilà un couvre chef de toute beauté pour une maisonnée.<br /> Il me faut aussi accrocher la verdure ; mes Koalas marchant à quatre pattes en poussant des miaous…<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est splendide cette couronne - la couleur est juste comme j'aime - vert un peu passé , superbe !<br /> bravo<br /> bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre