Noël avant Noël !

Publié le par Carole49

 

Arrivés peu avant mon départ pour le Bordelais, deux colis remplis de merveilles ! Un échange organisé avec Isabelle et Sidonie qui ont toutes les deux beaucoup de talent. Voyez plutôt :

 

Le colis d'Isabelle

 

Une adorable boite en lin et broderie "Anges" accompagnée de son pochon garni de gourmandises et le porte-clés assorti à mon collier trouvé chez Armelle, c'est le chic du chic !

 

cadeau-Isabelle.jpg

 

Le colis de Sidonie

 

Deux petits chats malicieux sur une jolie boite en porcelaine et un panneau de Noël réalisé avec beaucoup de minutie

 

cadeau-Sidonie.jpg

 

Merci mille fois à vous deux.

 

Et pour finir, voici quelques clichés de mon marché de Noël, un temps très pluvieux mais beaucoup de visiteurs !

 

marche-de-noel.jpg

 

♥♥♥

page.jpg

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vos réalisations sont vraiment sympas - La broderie surla boite carrée m'intéresse - pourriez-vous m'indiquer où trouver cette fiche "Anges"<br /> Merci par avance<br /> <br /> Maguy
Répondre
A
Que c'est beau, j'aime la douceur qui s'en dégage. Félicitations, vraiment.<br /> <br /> Bonne journée. Claire
Répondre
C
Oh, il était où ce marché de Noël?<br /> Je ne suis toujours pas revenue à Angers...mais c'est sûr,dès que j'y suis, je passe à "la malle de Clarisse"!<br /> Bises et bon week-end!
Répondre
E
Superbe......
Répondre
L
Tu as été drôlement gâté !!!<br /> Joli stand pour ton marché !!<br /> Bisou lolo
Répondre