Et de 3...!

Publié le par Carole49

Troisième coussin pour le salon, envie de quelques petites croix blanches et de serviette en damassé monogrammé pour accompagner mon fauteuil.

Public12.jpg


 Une autre petite chose (pour affronter le salon "Maison et Objets" vendredi matin)  est en cours de finition, à suivre.....

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle jolie broderie! Magnifique.<br /> Bon salon, ça doit être qq chose ce M&O !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Encore une très très belle réalisation que tu peux associer avec les autres .....<br /> Quelle chance de se rendre à ce salon, c'est mon rêve ! Mais il est réservé aux professionnels .... Je ne doute pas que tu vas revenir avec de jolies petites choses pour ta boutique que j'aurai<br /> plaisir à découvrir .... A bientôt - Amicalement - Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies harmonies de beige pour ce coussin superbe!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super beau ! j'adore c'est doux et tendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le petit conseil...alors le petit ciré est adorable<br /> quant au coussin jolies associations.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre