Couture utile !

Publié le par Carole49

 

Ayant quitté le nid familial pour ses études (snif !!) ma grande avait besoin de quelques pochons pour la valise du week-end... c'est chose faite ! Il était temps me direz-vous puisque son année de faculté arrive bientôt à sa fin !!!!! mais comme le dit si bien l'adage : "Mieux vaut tard que jamais" !

 

pochon-coeur-liberty.jpg

(lin et  galon de ma réserve, liberty Toria et tissu cahier d'école nouvelle couleur "vintage")

 

 ♥

 

pochon-coeur-liberty-bis.jpg

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore ces pochons!!!<br /> Françoise
Répondre
L
Superbes tes pochons !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
V
Oh ! les mignons pochons !!!! avec du tissu + que ravissant... j'adore !<br /> Bises de<br /> Dame chichis
Répondre
C
très joli !!! bises, val
Répondre
V
Tes pochons sont très mignons. Jolis ET utiles effectivement!
Répondre