Escale....

Publié le par Carole49

De retour de Saint-Malo où à chaque escale, il fait si bon vivre.
Un week-end Pascal en famille, mes deux chéris près de moi et le soleil breton qui ne nous a pas quitté !
me voilà prête pour repartir vers de nouvelles aventures ....



Publié dans Mes journées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour,<br /> j'ai decouvert votre site,grace à un amie de st lambert la potherie(j'ai habite votre jolie région ,pendant onze ans) et je ne manque pas d'y revenir.J'apprécie beaucoup vos idéées, qui rejoignent les miennes, mais par dessus tout ,je partage, votre joie et vos images de st malo, car je suis moi meme malouine, et comme vous, j'y fait un sot des que possible,et c'est vrai que nous avons eu un week end pascale<br /> genial.J'espere qu'un jour , l'on pourra se rencontrer, en attendant, continuez de nous faire rever et merci beaucoup<br /> roselyne
Répondre
B
Attention , tu ne pourras pas retourner sur tes pas . Bises . Babette
Répondre
L
tu reviens en pleine forme, super!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
rien de tel que les embruns pour se ressourcer, ça vaut tous les antistress du monde<br /> à très vite !!!
Répondre
C
Une jolie escale pleine d'Amour...
Répondre