Initiale brodée

Publié le par Carole49

Ma première commande de broderie terminée !
Un coussin en lin à l'initiale du prénom de la petite fille d'une cliente
J'espère que le résultat lui plaira....


Publié dans Mes petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> J'adore ce petit médaillon ruban et j'aimerais bien savoir de chez qui est il ! Bravo pour cette magnifique réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Ton coussin est superbe!<br /> Bisous. Tinou
Répondre
I
Il ne peut que lui plaire, il est tellement joli et rempli de douceur !<br /> Bon et doux week-end, Isaline.
Répondre
L
L Comme Laet... Il est superbe !!! Avec un joli coeur en plus et un tout doux nounours...<br /> Doux bisous...
Répondre
L
C'est simplement très joli et d'un raffinement cela lui plaira c'est sûr
Répondre