Préparatifs....

Publié le par Carole49

Quelques morceaux de tissus pour les petites décos et de draps anciens pour la courronne, et voilà le salon qui s'habille pour Noël





Le temps me manque pour aller vous visiter toutes comme je le voudrais, alors je vous envoie mille baisers et vous remercie pour tous vos passages qui me font chaud au coeur........

Publié dans Mes décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je craque pour vos boules elles sont magnifiques<br /> pourriez vous m'expliquer la réalisation<br /> je vous en remercie d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Magnifiques les boules et la couronne. Mais comment les réaliser ? Pouvez-vous m'expliquer ? A bientôt.
Répondre
R
Ta couronne et tes boules sont complètement adorables !! il va falloir que tu nous expliques comment faire !!!!<br /> <br /> Bizous ma Douce Angevine<br /> <br /> MO
Répondre
K
Je craque totalement sur tes jolies boules !<br /> Joyeux Noël !
Répondre
B
C'est vrai que les commentaires font plaisir, j'en ai moins ces temps-ci, on doit toites être occupées mais c'est pas très agréable, on se sent seule sur la blogosphère...<br /> <br /> Barbara
Répondre