Noël...!

Publié le par Carole49

s'installe petit à petit dans la "malle"........

 

  

 

 

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

 

Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je cherche une nappe enduite beige ou couleur lin a pois blanc<br /> merci pour votre site
Répondre
M
J' ai entendu parler de votre boutique via des amies angevine... au prochaines vacances... je fonce... tout à l' air sympa! si je m 'y rends seule: la localisation? je ne connais que le centre d' angers!! merci d' avance!!
Répondre
K
C'est un délice ! Je rêve les yeux ouverts !!!
Répondre
M
Très jolie cette "malle " que je viens de découvrir sur un blog . Dès que possible j'y ferai une petite visite car j'habite à 15 km d'Angers .Félicitation Et bon courage pour la suite . Amicalement . <br /> Michèle
Répondre
A
coucou ! le coeur que je t'ai acheté a tout de suite trouvé sa place à la maison ! bisous AGNES
Répondre