Les couverts sont sortis !

Publié le par Carole49

J'aime le charme des couverts anciens, ils mettent nos tables en valeur et embellissent la vaisselle. Celui-ci offert par ma Belle-Maman (eh oui, la mienne est adorable.....!) est un service anglais à agrumes, le manche est en ivoire et la lame en argent, je m'en sers plus souvent comme service à poisson......





Et la truffe de mon gros pataud d'Ulysse est vite arrivée entendant le bruit des couverts qui s'installent "Chouette ils se mettent à table" !!! Et non raté....... c'était juste pour la photo !

Publié dans Ma vaisselle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifiques couverts,il faut gader belle maman...tes poupées russes sont splendides j'aime beaucoup ou a tu trouvé la grille modele !...
Répondre
A
Ahhh j'ai oublié !! il est trop beau Ulysse !! j'adore sa bouille adorable.<br /> Re bisousss<br /> <br /> ANg.
Répondre
A
Ahhh ouii elle est gentille belle maman et en plus elle a du gout ! la mienne m'aurait offert 2 couteaux, 3 fourchettes et 4 cuillères en platique de chez carrouf que la voisine qui les a trouvés dans la poubelle lui a donné en me disant "si tu t'en sers pas, tu me les rends ! lollllll<br /> Gros bisousssss<br /> <br /> ANg.
Répondre
A
Super la belle maman, très gentil, ils sont très beaux ces couverts. Sinon j'aime beaucoup aussi le petit coussin avec les poupées russes. IL est mimi ton chien il prend la pause. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Merci pour le gentil com que tu as laissé chez moi !<br /> J'aime beaucoup tes couverts et tu dois te douter que ton chien me fait CRAQUER ! Chez nous, le chien dresse l'oreille quand on débarasse ... c'est vrai qu'on pourrait trébucher ...
Répondre