Bricoles du mercredi.....

Publié le par La luciole49

Terminée ce matin entre deux coups d'aspirateur, une petite broderie qui va s'installer dans mon salon, un cadre ancien, un bout de lin, un morceau de toile de Jouy (obligé !!) il ne me reste plus qu'à trouver le clou et hop..... elle va tenir compagnie à quelques gravures anciennes.......



Publié dans Mes petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JE SUIS ADMIRATIVE DE TES OUVRAGES
Répondre
D
A croire que j'ai été attirée par ton blog...grâce à la toile de jouy...Je vais faire un petit tour...j'imagine que tu en caches d'autre...
Répondre
A
Cette douceur dans tes petits points ...une merveille!!!<br /> A bientôt...
Répondre
L
un petit passage chez vous où l'ambiance est très reposante, j'ai vu de la belle vaisselle que moi aussi j'affectionne avec le linge brodé; je vous invite à venir faire un petit tour au chalet quand vous serez libre ... A bientôt sur la blogsphère
Répondre
A
c'est très très joli ! j'adore ! bises AGNES
Répondre